Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut tout le monde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casperider

casperider


Nombre de messages : 149
Age : 42
Tu burn par où ? : On the road
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 1:50 am

Salut tout le monde .....
Je me présente briévement pour ceux qui me connaissent pas, je suis l'heureux possesseur d'une gex et j'adore mettre du gaz Wink ( un peu trop au gout de la maréchausée...... Evil or Very Mad ) A bientôt au stunt
Spécial bonjour à Yves et karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 12:59 pm

Salut,
Bienvenu sur ce forum...

ton pseudo ma trop fait marrer... je m'attendais pas du tout a te voir avec ce pseudo..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ducatyves
Admin
ducatyves


Nombre de messages : 996
Age : 52
Tu burn par où ? : Spotland
Date d'inscription : 09/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 4:12 pm

yop mec ... ouais il parait que les flics t'aiment bien ?!? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DUCATYVES.ch
casperider

casperider


Nombre de messages : 149
Age : 42
Tu burn par où ? : On the road
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMar Juil 17, 2007 5:33 pm

Ouaip on a échangé nos adresses et tout, ils m'ont pris en photo, je crois que je me suis fait des amis scratch scratch ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMer Juil 18, 2007 12:57 pm

Hihi, fait pas l'antisocial,, c'est tjrs cool de se faire des amis...hihi albino
Revenir en haut Aller en bas
casperider

casperider


Nombre de messages : 149
Age : 42
Tu burn par où ? : On the road
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMer Juil 18, 2007 3:10 pm

No No No si tu veut les rencontrer ils sont souvent au bord de la route, tu verras, ils sont très symphatiques. Mais attention tout de même à ne pas confondre avec certaines dames, elles ne font pas tout à fait le même travail....... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeMer Juil 18, 2007 6:16 pm

Heu perso.. j'aime bien faire l'antisocial... ca me convient parfaitement..... et ca me coute pas cher de pas avoir d'amis du genre....

Mais merci pour le conseil des fois que je m'ennuie un jour... cat
Revenir en haut Aller en bas
ducatyves
Admin
ducatyves


Nombre de messages : 996
Age : 52
Tu burn par où ? : Spotland
Date d'inscription : 09/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeJeu Juil 19, 2007 10:20 pm

casperider a écrit:
No No No si tu veut les rencontrer ils sont souvent au bord de la route, tu verras, ils sont très symphatiques. Mais attention tout de même à ne pas confondre avec certaines dames, elles ne font pas tout à fait le même travail....... Very Happy Very Happy


tu sais la différence entre une contractuelle et une pute ?
.
.
.
.
.
.
.
elles font toutes les deux le trottoir pour de l'argent ......... mais y'en a une qui est pas assez belle pour faire pute !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DUCATYVES.ch
casperider

casperider


Nombre de messages : 149
Age : 42
Tu burn par où ? : On the road
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 3:46 pm

lol! c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bref présentation
» saluuuut tout l monde !!!!
» hello tous le monde de la pars d'un nouveau
» salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STUNT ZONE :: Divers-
Sauter vers: