Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions technique..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yog

yog


Nombre de messages : 55
Age : 37
Tu burn par où ? : bulle
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 11:37 am

Alors yves, paraît que tu as meilleures tant d'ajouter 2 dent sur ta courroie, que d'en enlever 1 au pignon...????comme je dois changer ma courroie, je me posais la question...

D'ailleurs faudrais qu'on fasse des propositions pour de nouveaux sujet que tu pourrais ajouter..non?? enfin je sais pas..... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosrides.skyblog.com
Clorsaro




Nombre de messages : 70
Age : 55
Tu burn par où ? : Neuch Beach
Date d'inscription : 10/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:01 pm

A propos de question technique Yog... je t'ai envoye 2 messages hier, va donc jeter un oeil dans ta messagerie, tu ne les a pas lus encore!!!

C'est a propos du postage de photos sur le forum!

A toute,
Clo
Revenir en haut Aller en bas
yog

yog


Nombre de messages : 55
Age : 37
Tu burn par où ? : bulle
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:06 pm

oupsss oui désolé je n'avais meme po vu qu'on avait une messagerie ici..je suis allé voir mes mail et rien..Bizarre! mais la c'est bon j'ai trouvé, merci pour les info!

et pour la courroie tu sais toi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosrides.skyblog.com
Clorsaro




Nombre de messages : 70
Age : 55
Tu burn par où ? : Neuch Beach
Date d'inscription : 10/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:15 pm

Ben... la question que je me pose c'est :

POURQUOI veux-tu rajouter deux maillons a ta chaine ou mettre un pignon avec une dent de moins??? ... pour wheeler?... ((c'etait ca la question non?... car la chaine n'a pas de dents et/ou si t'enleves le pignon ca marche vachement moins bien))...

A mon avis... c'est mieux d'attendre la reponse de l'expert car je t'aurais dit de ne rien changer du tout perso!!!! ... ca depend beaucoup de ta meule!!!

Hornet 600 c'est ca?... m'ouaips... change de pignon plutot, 14 dents au lieu de 15?...
Revenir en haut Aller en bas
Clorsaro




Nombre de messages : 70
Age : 55
Tu burn par où ? : Neuch Beach
Date d'inscription : 10/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:16 pm

Tout a coup.. je me rends compte que tu parles de courroie????

La je suis completement perdu, j'avoue et suis desole!!!! Embarassed

Je me suis completement trompe... elephant
Revenir en haut Aller en bas
yog

yog


Nombre de messages : 55
Age : 37
Tu burn par où ? : bulle
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 12:25 pm

j'avais remarquer ca en lisant ton 1er message... Very Happy Very Happy

alors tte les motos en suisse. on peut leur enlever 1 dent au pignon, car si il y en à 15, c'est uniquement question d'homologation!

Mais comme je dois changer ma courroie ( hornet600 ) je me demandais si j'ai pas meilleures tant de mettre une courroie avec 2 dents de plus...??

Non ce n'est pas pour weeler...mais juste pour avoir plus de pêche en bas régime, les well ca va venir gentillement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosrides.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 2:44 pm

si c'est juste pour gagner de la patate sur la route, tu peux enlever une dent devant (ça devrait être fait sur toutes les motos d'ailleurs !) mais si tu veux te mettre au stunt t'as meilleur de mettre du gros gros derrière ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://stuntzone.motards.net
Contenu sponsorisé





Questions technique.. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique..   Questions technique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions technique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STUNT ZONE :: Divers-
Sauter vers: